Gaya ne chôme pas

Gaya-La Nouvelle Agence, indépendante et digitale, fait le plein de nouveaux projets tant auprès de ses clients historiques qu’à l’issue d’appels d’offres. Gaya a ainsi remporté six compétitions en ce début d’année : Paris Musées (stratégie, communication et productions digitales), Université Technologique de Compiègne (stratégie digitale et refonte de deux sites Internet), l’Ordre National des Vétérinaires (refonte du site Internet), MoëtHennessy (plateforme digitale de l’opération Solar Impulse), Saint-Gobain Gyproc (plateforme digitale internationale) et Banque de France (conseil en communication et production de contenus). Du côté des clients de l’agence, de nouveaux projets sont en cours pour Saint-Gobain Weber (plateforme e-commerce internationale et site corporate), Metro Cash & Carry (plateforme e-commerce), MGEFI (Intranet), Sequana (stratégie éditoriale et site institutionnel) ou encore l’ Ifrap (site éditorial) et Edenred (écosystème digital).

Filtrer par