#jaitoutrate : la nouvelle opération de Rouge Interactif pour Maggi

A l’occasion de la refonte des Papillottes au Four Maggi, Rouge Interactif imagine une mécanique jouant sur la viralité à partir du hashtag #jaitoutrate. Parti-pris : s’amuser des ratés culinaires que chacun a un jour vécu dans sa cuisine – casserole brûlée, poulet trop cuit, dessert renversé – et inviter les internautes à les partager sur un mini-site dédié : www.maggi.fr/jaitoutrate, accessible depuis le site www.maggi.fr. A la clé : 50 000 produits mais aussi un tirage au sort pour gagner 1 an de courses. Objectif de cette opération : alimenter les conversations autour des deux gammes présentées comme LA solution pour des repas 100% assurés. Ce dispositif sera accompagné d’un plan média géré par Zenith Optimedia permettant de toucher 15 000 000 de contacts. Des médias comme MinuteBuzz, Twitter et Facebook seront activés. Côté pub, c’est Publicis qui gère Maggi.

Filtrer par