Création d'Accenture Customer Engagement

Accenture et Adobe poursuivent leur collaboration, cette fois-ci pour proposer aux entreprises un meilleur retour sur investissement (RSI) marketing via la création d’Accenture Customer Engagement. Ce service basé sur le cloud simplifie le développement, l’exécution et l’évaluation du marketing numérique. Il intègre les services de marketing numérique d’Accenture Interactive au sein des solutions marketing Adobe basées sur le cloud. L'intérêt? «Les entreprises cherchant à offrir aux clients des expériences numériques personnalisées peuvent bénéficier de notre savoir-faire et de notre expérience sans être submergées par la technologie et la mise en œuvre de la solution» explique Christine Removille, directrice de l’activité marketing digital d’Accenture pour l’Europe, l’Afrique et l’Amérique Latine. Cette solution est proposée par Accenture Interactive via un modèle à la demande, où les équipes marketing choisissent, configurent et payent uniquement les services et les solutions qu’ils utilisent.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par