Data : OgilvyOne lance Linkreaser.com

OgilvyOne Paris lance Linkreaser.com, son premier produit grand public. Il s'agit d'un service-algorithme de curation de contenu et d’augmentation de followers par affinité sur Twitter. Après une phase beta limitée (+74% de followers pertinents en 3 mois en moyenne), les équipes Big Data d’OgilvyOne ouvrent http://www.linkreaser.com en beta publique. Il propose la curation personnalisée de tous les tweets, tout le temps en fonction des mots clés choisis par l’utilisateur ; la sélection fine des comptes les plus pertinents par rapport aux centres d’intérêts de chacun ; la gestion optionnelle en automatique des favoris pour un score de follow back sensiblement accru et le pilotage de la performance de son compte twitter via un dashboard interactif. Reza Ghaem-Maghami, président de l’agence, revient sur la genèse du projet : « Linkreaser.com, au même titre que Topic Model (outil de datamining social) sont vitrines de notre pôle data et innovation. Ils démontrent la capacité de l’agence à inventer et parfois même à se ré-inventer en proposant un produit grand public ».

Filtrer par