L'agence verte fait le plein

L’Agence Verte fête ses 22 printemps avec six nouveaux budgets. Avec ses partenaires Equancy, l’agence Le Fil et Beautiful Monday, l’Agence Verte a remporté le budget de communication de l’ASIP Santé pour 3 ans. Au programme, communication globale, communication d’influence, refonte du site web, plateforme de marque, stratégie digitale, RP et veille pour accompagner cette agence publique et imaginer la e-santé de demain. Elle a aussi gagné l’appel d’offre européen et concevra la nouvelle campagne nationale triennale pour assurer la promotion de l’agriculture biologique et de ses produits. Cette nouvelle campagne sera lancée à l’occasion du Printemps Bio. Elle va se charger de sensibiliser aux risques autoroutiers avec Sanef avec trois nouvelles campagnes de sensibilisation aux règles de sécurité sur l’autoroute. De son côté, la Ville de Chambly missionne l’Agence Verte pour sa communication. Un choix à nouveau confirmé pour les cinq prochaines années. L’idée : développer l’identité de la ville en s’appuyant sur une dynamique participative. Pour ne pas chômer, elle va aussi combattre les comportements à risque sur la route avec l’Association Prévention Routière. Enfin, l'Agence Verte va conseiller LCMA CGM, leader français du shipping international et 3e mondial pour sa politique RSE.

Filtrer par