Disparition de Jean-Pierre Barbou

Jean-Pierre Barbou qui fut notamment vice-président directeur de la création de TBWA est décédé hier  à l’âge de 67 ans.

Après un passage chez Dupuy Compton devenu Dupuy Saatchi, Jean-Pierre Barbou rejoint en 1984 l’agence BDDP dès sa création en qualité de concepteur-rédacteur sénior. Aux côtés de Jean-Claude Boulet, Jean-Marie Dru, Marie Catherine Dupuy et Jean-Pierre Petit, il a œuvré aux plus beaux succès de BDDP devenu TBWA\. Tour à tour concepteur-rédacteur, directeur du planning, directeur de la création, et vice-président directeur de la création, Jean-Pierre Barbou a été à l'origine de nombreuses campagnes mythiques et multi-primées de BDDP/TBWA pour McDonald's, SNCF, Michelin, Le Printemps, UAP...

"Jean-Pierre Barbou a eu un rôle clé dans ce qui furent les belles années de BDDP. Nous perdons un homme de grand talent et un ami très cher", a commenté Jean-Marie-Dru

 

Filtrer par