Monsieur Loyal se développe

Monsieur Loyal, "qui a mis l’expérientiel au centre de son modèle", gagne de nouveaux budgets événementiels et trade marketing, dont les opérations seront visibles ce printemps et cet été. Arrivent ainsi la Collective du Surimi, filière des producteurs de surimi représentée par l'ETF (fédération des Entreprises du Traiteur Frais) et son agence de communication Place des Victoires pour la réalisation d’une tournée de 9 dates, Happy Surimi Hours. De son côté, le groupe agroalimentaire Luissier-Bordeau-Chesnel confie à Monsieur Loyal, après compétition, de l'évènementiel sur Bordeau Chesnel auprès du grand public. Citadines Apart’hôtels, marque du groupe The Ascott, opte pour l'enseigne, également après compétition, pour sa première prise de parole BtoB et BtoC, qui se traduira par un événement live européen. Enfin, après appel d'offres, Coyote, la marque de boitiers et de services d’aide à la conduite, retient l'agence pour développer et événementialiser toutes ses opérations trade marketing en 2015.

Filtrer par