Horizon Media, Microsoft Advertising et Google Advertising en tête des audiences sur PC

Médiamétrie//netRatings vient de publier l’audience de 210 offres publicitaires Internet sur écran d’ordinateur, mobile, tablette ainsi que la vidéo sur écran d’ordinateur. Dans la catégorie des régies exclusives sur écran d'ordinateurs, c'est Horizon Media (28,5 millions de VU/mois) qui devance Microsoft Advertising (27,6M), Google Advertising Network (24,01M), Orange Advertsing (23,2 M) et HiMedia (21,3M). Concernant les packs sur écran d'ordinateurs, Ligatus Native arrive en tête (32,7 M de Vu/mois) devant Advideum in-Stream Video (32M) et Advideum CSP+ (31,2 M). De même, la mesure d'audience des réseaux sur écran d'ordinateur hisse en tête Amnet France (41,07 millions de VU/mois) devant Orange Ad Perf (39,6 M), Yahoo Network (38,307 M) et Specific Media Display (38,305 M). Quant aux régies exclusives vidéo, la plus forte audience est le fait d'Exclusif Advideum (18,4 M), devant HiMedia Fullscreen (12,9M) et France Télévisions Publicité (7,9 M). Par ailleurs, l'audience des régies exclusives de l'internet mobile permet de constater qu'Orange Advertising domine les débat avec 18,3 millions de VU/mois devant Mobile Network Group (15,8 M) et SFR Régie Pack Puissance (15,5 M). Par packs mobiles, HiMedia-Movius (standard) s'installe en tête (17,1 M) à quelques encablures devant Admoov (standard) avec 16,7 M de VU/mois. Par réseaux sur l'internet mobile, place à Widespace (26,06 M) devant YuMe (23,3 M). Enfin, pour les seuls résultats d'audience des réseaux sur tablette, Widespace devance Teads avec, respectivement, 10,7 et 10,6 millions de VU/mois.

Filtrer par