Sept nouveaux budgets pour lagencemedia

Après avoir déjà remporté plusieurs budgets au cours du premier trimestre 2015 (Comptoir des Parisiennes, Kenyx, Club Faune, Pompe à Bière, DQE, isOlat ou Pernod-Ricard), Lagencemedia remporte de nouvelles compétitions. Dans son référencement naturel ou payant, en passant par l'optimisation de son taux de conversion, lagencemedia accompagnera la stratégie digitale de la Coorpacademy qui développe pour les entreprises des solutions innovantes d'apprentissage centrées sur l'engagement des utilisateurs. Pour la www.lahalle.com, site multimarque de mode français comme pour le promoteur en immobilier neuf http://www.cogedim-logement.com, l'enseigne va gérer le conseil en SEO. Pour les chaussures et accessoires Jerome Dreyfuss, lagencemedia va superviser l’ensemble de la stratégie digitale. Pour la boutique de vêtements hip hop et streetwear, http://www.def-shop.fr/, Lagencemedia assurera l’acquisition payante de trafic. Idem pour l’AFIH, le spécialiste de l'isolation en Ile de France ou la start-up http://wisembly.com, la nouvelle solution pour organiser des réunions au sein d'une entreprise.

Filtrer par