Un trio d'agences pour les CCI

Vers la CCI de demain... A l'issue d'appels d'offres portant sur divers aspects de sa communication, CCI France, l'établissement national fédérateur et animateur du réseau des Chambres de Commerce et d'Industriele, confie son budget au groupement d'agences constitué par la chose, Ella Factory et Auditoire. Le marché d'un an renouvelable porte respectivement sur la stratégies et communication globale, les RP, la communication de crise, et l'événementiel. CCI France a une double mission : représenter et défendre les intérêts des 2,5 millions d'entreprises ressortissantes auprès des pouvoirs publics français et européens, des instances internationales et des grands partenaires publics et privés ; et apporter appui et conseil aux CCI dans leurs activités. Désormais accompagné de son groupement d'agences-conseil, CCI France va pouvoir communiquer sur le virage déjà amorcé vers un positionnement plus porté sur l'innovation et dans l'air du temps : la CCI de demain.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par