We are Social à Shanghai

Il est de ces marchés clé où ouvrir une filiale semble indispensable, dont la Chine. We Are Social poursuit sa croissance à l’international avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Shanghai. Une ouverture qui s’effectue avec l’appui de BlueFocus Communication Group, grand groupe chinois de marketing services. La responsabilité de We Are Social est confiée à Pete Lin, précédemment general manager et chief marketing strategist chez Gravity Group Asia. Il a démarré sa carrière aux Etats-Unis où il a notamment participé à la création de l’offre digitale de Grey à San Francisco. En Chine, il a exercé chez Grey Shanghai en tant que business director, chez Publicis comme client services director, et chez JWT en tant que head of digital. Ying Chang rejoint l’équipe pour diriger l’offre créative. Elle a travaillé pour des agences comme Leo Burnett, DDB et plus récemment AKQA où elle était associate creative director. Avec déjà quinze collaborateurs et des recrutements en cours, We Are Social se lance à Shanghai avec le groupe industriel Liebherr et GMAC (organisateur de l’examen GMAT), qui a missionné l’agence pour développer ses activités sur le marketing digital pour le marché chinois également. Shanghai est le second bureau ouvert par We Are Social en 2015. Ce lancement fait suite à celui du bureau de San Francisco annoncé plus tôt cette année. L’agence compte désormais plus de 550 collaborateurs répartis dans 10 bureaux et sur 5 continents. 

Filtrer par