OJD : Valeurs Actuelles, Enjeux-Les Echos et Courrier international en tête des progressions au 1er trimestre

Sur les trois premiers mois de l’année 2015, Valeurs Actuelles enregistre la plus forte progression de diffusion (+8,41%), à 112 923 exemplaires, selon les Déclarations déposées trimestrielles (DDT) de l’OJD qui concernent les hebdomadaires, mensuels et bimensuels. Il est suivi d’Enjeux-Les Echos (+3,13%), Courrier International (+3,0%), M Le Magazine du Monde (+2,79%) et Auto Plus (+2,47%). Marianne, Télé Star et Paris Match voient quant à eux leur diffusion rester stable avec, respectivement, +0,63%, +0,09% et -0,97%. Le Figaro Magazine (-1,08%) et Madame Figaro (-2,01%) contiennent également leur diffusion. Les plus fortes baisses au 1er trimestre 2015 sont à mettre à l’actif de Public (-27,34%) et Closer (-17,74%). Du côté des News magazines, L’Obs chute lourdement (-10,39%) tandis que L’Expess (-4,96%) et Le Point (-2,14%) ne sont pas au mieux. A noter que le magazine Elle perd pour sa part 5,99% sur la période, à 325 123 exemplaires.

Filtrer par