Starcom Mediavest Group gagne Lidl

Après avoir confié son repositionnement à l'agence Les Gaulois, Lidl a officialisé le choix de son agence média, après une compétition longuement disputée. A la suite d'un appel d'offres portant sur son achat d'espace, le distributeur a choisi Starcom Mediavest Group. Début 2014, l'enseigne avait déjà confié à Starcom Mediavest le conseil média et l'achat pour ses campagnes TV. L'agence média du groupe Publicis gèrera désormais l'ensemble des campagnes de l'annonceur. Le montant des investissements ne filtre pas mais Lidl oeuvre massivement pour décoller de son image initiatle de hard discounter. La marque qui cherche à monter en gamme a lancé un grand chantier sur son offre et ses magasins, déjà accompagnée largement en TV l'an passé avec plus de 120 millions d'euros d'investissements, chiffre qui était déjà en hausse de 178% en 2014 et qui manifestement va encore croître ces prochains mois.

Filtrer par