Outstream : accord entre Teads et MPublicité – RégieObs

La plateforme de publicité vidéo Teads et MPublicité – RégieObs ont annoncé avoir noué un partenariat pour la commercialisation des publicités vidéo Outstream. Teads fournira sa plateforme de monétisation video SSP, et sera la régie externe exclusive pour la commercialisation des formats de publicité vidéo Outstream dont elle est à l'origine : l’inRead, qui s’affiche au sein des articles, et l’inBoard, en haut de page. Des formats qui fonctionnent en mode view-to-play. Les sites concernés sont Le Monde, L’Obs, Télérama, Courrier International, Rue89, Le HuffingtonPost et Challenges, qui rejoignent le réseau mondial premium de Teads (The Guardian, The Telegraph, The Washington Post, Die Welt, ABC, La Repubblica, O Globo ou encore Nikkei au Japon). De quoi se réjouir pour Pierre Chappaz, executive chairman, qui estime que Teads apportera «aux sites du groupe non seulement des campagnes françaises, mais aussi les campagnes mondiales que nous confient de plus en plus de grands annonceurs".

Filtrer par