altima° se développe

altima°, agence spécialiste du commerce digital, a annoncé l'acquisition en France et à l'international de 8 nouveaux clients. Il s'agit de Tough Mudder et Mudderella dans le cadre d’un projet d’optimisation de leur site web; de Bioderma qui a confié à l’agence l’aspect design et technique, la maintenance corrective ainsi que l'hébergement et l’infogérance de son nouveau site responsive; de Kipsta, soucieux de coller aux standards et spécificités du marché chinois, qui lance son site dédié; de Sergent Major qui lui a confié son développement technique avec l’intégration d’Emailforge Splio pour la vérification et l'enregistrement de nouveaux membres via SMS; de Clarins qui souhaite augmenter la visibilité de son site sur les moteurs de recherche chinois, notamment Baidu et Haosou. Les vins Nicolas travaillent eux à la digitalisation et à la future plateforme digitale de l’enseigne. Enfin, altima° accompagnera Cyrillus dans la refonte complète de son site internet.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par