Kingcom engrange de nouvelles marques

3M France aconfié à Kingcom la gestion des relations presse de sa marque Scotch, pour le lancement de sa nouvelle gamme de rubans adhésifs décoratifs et repositionnables « Scotch Expressions ». Par ailleurs, après un appel d’offre dans le cadre de l’année internationale des légumineuses en 2016 proclamée par l’Assemblée générale des Nations Unies, la FNLS a également choisi Kingcom pour la gestion de ses relations publiques et la refonte de son site internet. Enfin Kingcom a accompagné au printemps 2015 la marque de vêtements Le Temps des Cerises dans la médiatisation de son « Selfie Tour » démarrant en France et se poursuivant sur la Belgique, au profit de l’association Make-A-Wish France. A chaque étape, la marque de vêtements invitait sa communauté à poster un selfie sur Instagram accompagné du hashtag #letempsdescerises. 1 Selfie = 1 don à l’association Make-A-Wish France, qui réalise des vœux d’enfants malades.

Filtrer par