Une thérapie pour la crise du couple marques/enseignes

Depuis quelques mois, les sources de tension au sein du couple distributeurs-industriels se multiplient. Certains observateurs de la grande distribution estiment que même que la collaboration harmonieuse est désormais impossible. Convaincus du contraire, Auchan, Unilever et Alkemics, start-up spécialisée dans l’usage les Smart Data pour la grande consommation, montent au créneau et débattront le 15 juin sur le thème «Crise(s) du couple marques-enseignes : quelle thérapie pour renouer le dialogue ?». Au programme, des sujets comme : quelles sont les principales sources de tension dans le couple distributeurs-industriels ? ; pourquoi le récent débat sur les « marges forcées » est-il l’arbre qui cache la forêt ?... Ou encore "remettre l’intérêt du consommateur au centre : une thérapie de choc pour réconcilier industriels et distributeurs ?". Les intervenants : Romain David, e-commerce channel manager chez Unilever ; Nicolas Labé, responsable e-merchandising Auchan Drive ; Valérie Varlin, sociologue à l’Obsoco et Antoine Durieux, CEO d’Alkemics.

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