Insign se renforce

Insign étoffe ses expertises publicitaire, contenu et CRM. Côté Brand Content, Laure de La Cotadière occupe les fonctions de directrice de clientèle. Elle est spécialisée dans l'identification des thèmes porteurs et des angles narratifs, ce qu'elle faisait dernièrement pour Mazarine et Angie. Benjamin Caillé, ex FCB Paris, rejoint l’agence en tant que concepteur-rédacteur et creative technologist. Delphine Laupretre est directrice conseil. Dernièrement, elle a notamment contribué au programme relationnel de Coca-Cola Entreprise « Pro avec Vous » ; à la stratégie CRM internationale pour l’Oréal Cosmétique Active ou à la gestion du programme CRM européen pour Sephora. Enfin, la conception d'expériences digitales et le design graphique sont du ressort de Geoffrey Despierres qui fut directeur artistique digital chez Plan Créatif puis chez Babel et désormais chez Insign. Depuis de début de l’année, l’agence a recruté plus de 30 personnes à Paris, Lyon et Tournon. En comptant les équipes de Visuamobile qui ont rejoint Insign Mobility en janvier, ce sont quelque 60 nouveaux collaborateurs qui viennent ainsi agrandir l’agence.

Filtrer par