La Poste cherche une agence de RP

Le groupe La Poste est un groupe unitaire composé de 5 branches, pas facile à gérer en terme de prises de parole concertée et de RP. Comme l'exprime l'organisme, "ce positionnement nécessite une organisation des relations presse qui permette à la fois de préserver la dimension unitaire du groupe et de répondre aux problématiques de chacune des branches qui composent le groupe". Alors, un appel d'offres est lancée. La direction de la communication et des relations institutionnelles de la branche Services-Courrier-Colis accompagne systématiquement en relations presse les stratégies de communication, notamment pour toutes les problématiques de communication commerciale. La consultation actuelle porte sur la recherche de l'agence qui lui fournira un "appui opérationnel quotidien à la Branche Services-Courrier-Colis : rédaction de communiqués et dossiers de presse, aide à la conception et à l’organisation d’évènements presse, constitution de fichiers, envoi des invitations presse et appels et relances des journalistes, organisation d’interviews et mise en œuvre de plan de rencontres". Le contrat sera passé pour une durée de 36 mois. Date limite de remise des demandes de participation : 19 juin. 

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