La Fondation BNP Paribas sera sociale avec Ledouze

La Fondation BNP Paribas donne une nouvelle orientation à sa stratégie social média, notamment dans ses prises de parole sur sa page Facebook. Et choisit dans ce cadre de confier son budget à Ledouze. L’objectif est de valoriser les actions et les projets innovants qu’elle soutient dans les domaines de la culture, de la solidarité et de l’environnement. Twitter sera utilisé de façon tactique pour donner de la résonance aux différents temps forts annuels, à travers des activations et des opérations spéciales dédiées. L'agence aura fort à faire : le mécénat de BNP Paribas s’illustre à travers plus de 3500 projets ou programmes menés dans le monde entier grâce à un réseau de 14 fonds et fondations, ou en régie directe avec les métiers et filiales de BNP Paribas. Cet engagement représentait un montant de 40,5 millions d’euros en 2013. Placée sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation BNP Paribas est le mécène «historique» du groupe depuis trente ans.

Filtrer par