Meetrics s'installe à Paris

Après l'Allemagne, l'Autriche et le Royaume-Uni, Meetrics, spécialisé dans la mesure d’efficacité des campagnes publicitaires en ligne s’installe à Paris, avec son panel de solutions techniques améliorant la qualité et l'efficacité des campagnes publicitaires et des contenus éditoriaux en ligne. Outre la vérification de la visibilité des publicités en ligne, Meetrics donne la possibilité d'examiner et de vérifier les environnements et groupes cibles. Elle a développé un outil spécifique avec une technologie interne : le Ad Attention Monitor qui lui permet de surveiller les campagnes en temps réel. "La technologie de Meetrics est utilisée en France depuis 2013. Le bureau de Meetrics en France compte 3 nouvelles personnes, dont Maxime Cerda, directeur commercial, ex-M6, StickyAds et Disneyland Paris et actuel membre du bureau français de l’IAB. En tant que tel il entend apporter sa contribution et son expérience sur les domaines de la visibilité, de la brand safety et de l’adverification.

Filtrer par