Douze nouvelles missions pour Activis

Activis, société experte en search marketing du groupe ADLP Digital, engrange 12 nouvelles missions. Après consultation, La Mère Poulard lui confie son SEO et son SEA, tout comme le Parc d’attractions Nigloland. Les marques Une Pièce En Plus, Hoval, Lascom et le site institutionnel pour Leroy Merlin à l’international arrivent également pour leur stratégie SEO. Clemessy Telecommunications et la SERM (Société d’équipement de la région mulhousienne) ont mandaté l’agence dans le cadre de la refonte de leurs sites, jumelé avec du SEO. De son côté, la marque Waterair renouvelle sa confiance à l'enseigne, à l'instar de Zoomalia et GDF Suez pour leur accompagnement SEO. Enfin, la marque Würth signe à nouveau pour le SEA et le SEO. Activis confirme donc sa position d’acteur sur les stratégies de search marketing et de génération de trafic qualifié.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par