Havas en chaire à Dauphine

Un an après la création de la chaire universitaire Economie et gestion des nouvelles données, Havas Media Group et Paris Dauphine vont plus loin. Havas-Dauphine accélère les initiatives pluri-universitaires et entrepreneuriales avec la création d’une IDR (Initiative de recherche) avec le Fonds Axa pour la Recherche et Axa Global Direct. «La programmatique, l’automatisation et la personnalisation sont les trois clés qui permettront aux directions du marketing d’intégrer de véritables stratégies Data vertueuses pour leur développement. La data science et le marketing doivent désormais se parler pour modéliser de nouvelles approches et proposer des services utiles aux consommateurs, et ceci depuis le ciblage jusqu’à la mise en œuvre de leurs opérations marketing et publicitaires », explique Jean-Michel Lasry, co-fondateur MFG Labs (groupe Havas Media) & membre du conseil scientifique de la Chaire Havas-Dauphine. L’ambition est triple : aider les entreprises à se structurer autour de la data, connecter la science au marketing et donner accès aux innovations pour les mettre au service de la décision.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par