Nouvelle mise à feu pour Fuse

Au sein d'Omnicom Media Group France, François Petitjean a été nommé directeur et Gaël Solignac directeur de la création de Fuse France spécialisée dans la communication des contenus. Son activité est essentiellement centrée sur les métiers d’extension des stratégies de moyen aux contenus éditoriaux on off, événementiels, et de partenariats marques et media. Les nouvelles missions de François Petitjean, actuellement global account director chez OMD pour Renault, et de Gaël Solignac, "correspondent également à la volonté d’ouverture du groupe aux autres activités : contenus sur mobile et applications, technologies de la communication de partage et social media, sponsorship événementiel à thème (cinéma, sport..), édition-gestion de plateformes de communication digitales « always on », outils de mesures de l’activité marché et de validation de résultats, déjà présentes dans le réseau international d’Omnicom Media Group". Fuse France, agence créative du groupe, travaille avec OMD et Phd et compte comme principaux clients Renault, McDonald’s, Bel, Hasbro, Nissan, Luxoticca et HP. François Petitjean et Gaël Solignac reportent directement à Fernando Da Costa, vice-président et Hervé Brossard, président, d’Omnicom Media Group.

Filtrer par