Mobext et Shazam à l'unisson

Mobext, l’agence spécialisée en business mobile de Havas Group et Mobile Network Group -qui représente Shazam en France- signent un partenariat global associant Mobext et l'application mobile dédiée à l'univers du son. Ce partenariat donne à Mobext un accès prioritaire à la roadmap produit de Shazam, avec un partage et un échange de data, en particulier sur les opérations de retargeting et profiling. Shazam mettra à disposition de Mobext de clusters spécifiques afin de comprendre au mieux les habitudes des consommateurs mobiles. Shazam offrira aussi un accès direct aux modèles propriétaires de prédilection de consultation de la musique. De plus, l’accord comprend la formation produit et le partage des meilleures pratiques à travers tous les bureaux de Mobext, en particulier les régions Etats-Unis et Amérique latine. L’accord sera piloté par Mobile Network Group, partenaire de Shazam depuis plus de 5 ans en France et en Europe. Ce partenariat global s'inscrit après plusieurs campagnes associant Shazam, notamment pour Axa, Carrefour, Peugeot...

Filtrer par