Camille Mounier au marketing de Goodyear Dunlop

Camille Mounier rejoint Goodyear Dunlop Tires France (GDTF) au poste de directrice marketing. Elle succède à Carine Chevallier dont on ignore encore la nouvelle destination. Sa mission est de renforcer la présence, l’image et la notoriété des marques premium Goodyear et Dunlop ainsi que des marques associées Fulda et Sava sur le marché français pour les divisions consumer et moto de GDTF. Elle a également en charge l’ensemble de la communication des marques (consommateurs, clients et relations presse) et l’accompagnement des équipes du réseau de distribution Vulco dans le cadre du déploiement de leur marque. Elle reporte à Mark Thys, directeur général de GDTF, et est membre du comité exécutif de GDTF. Camille Mounier a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein du groupe Mattel. Dernièrement, elle avait rejoint les équipes européennes et était en charge de la stratégie marketing Europe pour Monster High puis Barbie. Rappelons que, côté agences, Leo Burnett Allemagne gère le compte pour l'Europe alors que le conseil et l'achat d'espace sont dans le giron de Mediacom.

Filtrer par