DDB renforce sa direction

Stephane Gazzo et David Rousselle, ex directeurs généraux chez Rapp, rejoignent DDB en qualité de Dga, confirmant le virage entrepris par DDB depuis 5 ans dans le digital. Ces arrivées renforcent DDB Paris sur toutes les problèmatiques liées à la Data, au centre des enjeux des marques. Au sein de l'agence, Stephane Gazzo va piloter la communication et le marketing digital de McDonald’s et David Rousselle développera toute l’expertise CRM, Data… Après plus de 17 ans au sein de Rapp, Stephane Gazzo est spécialisé dans l’élaboration de stratégies de création de valeur via l'optimisation de l'expérience client et a accompagné des marques comme Canal+, PMU, Unicef, RATP, Croix-Rouge, Norauto, Monoprix. Spécialiste de la Data, David Rousselle, ex-DGA de Rapp en charge du consulting, va lui développer l’expertise liée à l'exploitation des données : Business Intelligence, Data Management Platform, mise en place des outils CRM et PRM, tableaux de bord... Il a travaillé pour Lacoste, Nestlé, Air-France-KLM, Nivea, Michelin. Stephane Gazzo remplace Sebastien Garcin parti chez Publicis Conseil alors que, pour David Rousselle, il s'agit d'une création de poste.

Filtrer par