Naissance de 16 Vendôme

Profession de foi ? Sa vocation à se mettre au service de ses clients sans faire acte de communication pour notre propre compte (principe du family office). C'est le leitmotiv de 16 Vendôme, agence de communication, consulting, event et PR et de ses fondatrices Barbara Bozon, consultante en communication, experte en stratégie de marque et directrice de Production, et Sonia Menhane, spécialiste médias TV-Radios et "Celebrity-Trainer". Elles étaient respectivement -et dernièrement- directrice associée
de l'agence New-York et responsable du département TV-Radios à l'agence
Profile. La structure se revendique haut de gamme et singulière nichée dans son boudoir d'hôtel particulier. 16 Vendôme est pluri-médias (push TV-radio, presse et digital) et pluridisciplinaire (relations presse, relations publiques, organisation d’événements, développement et gestion de l’image, endorsement). Les noms des clients ne filtrent pas encore mais ils proviennent du domaine de l'audiovisuel, de
fonds privés d'investissement, des chefs d'entreprise, du cinéma et de
l'entertainement.

Filtrer par