Burson-Marsteller i&e muscle ses troupes

Burson-Marsteller i&e s’est renforcée ces dernières semaines de 6 nouveaux consultants et comprend désormais 115 collaborateurs représentant 10 nationalités. Côté Expertise Digitale, Aurélien Tissoux, directeur de clientèle venant de Publicis Consultants/ NetIntelligenz, devient N°2 du département Digital, dirigé par Maxime Drouet. En Expertise RP, Alix Bonnet, consultante senior et Clémence Perroton, consultante, toutes deux issues d’Elan-­Edelman, ont rejoint le département Corporate piloté par Bénédicte Pouilly. Kenza Remaoun, consultante senior et Vincent Darricarrere, consultant, auparavant tous deux chez Fleishman-­Hillard ont rejoint le département Tech/Innovations /Start-­ups dirigé par Karine Meniri. En Expertise Créations, Marie Sublet devent directrice artistique senior. Auparavant chez TBWA notamment, elle travaille aux cotés de Nathalie Gautreau, directrice de Création, au sein du département Créations, dirigé par Michelle Boivin. 5 autres nouvelles arrivées seront prochainement annoncées

Filtrer par