Disko grandit

L’agence digitale Disko étoffe ses équipes avec trois nouveaux arrivants. Olivier Ouendeno rejoint le pôle Brand Content en tant que directeur artistique. Plusieurs fois primé, notamment d’un Cristal d’Or et d'un Cube de Bronze pour son travail sur Nestlé chez JWT, il occupait avant cela la direction artistique Web et mobile chez Walter Ego pour les secteurs luxe et cosmétiques. Lucie De Guillebon rejoint les équipes du pôle Influence de l'agence, au poste de consultante social media. Elle a fait ses armes chez Lonsdale, Vivactis et Hopscotch en tant que consultante digitale et web influence. Adrien Jerphagnon intègre l'équipe de Disko Montpellier au poste de directeur technique. Il était précédemment responsable technique au sein de l'agence Big Youth. Rappelons que, depuis janvier 2015, Disko s'est implanté également dans le sud de la France avec l’ouverture de locaux montpelliérains et de nouveaux clients comme Les laboratoires Pierre Fabre, Vahiné ou le groupe Blachère.

Filtrer par