Augure et Fashion GPS fusionnent et lancent Launchmetrics

Augure, éditeur de logiciels de marketing d’influence, fusionne avec l’entreprise américaine Fashion GPS, éditeur de logiciels spécialisé dans l’industrie de la mode. Sous le nom commun Launchmetrics, la nouvelle entité a pour vocation "de fournir aux marques les technologies et données qui leur permettront d’accélérer et maximiser l’impact médiatique et social de leurs lancements produits". Launchmetrics se positionne d’ores-et-déjà comme un acteur de taille sur la scène internationale avec près de 1700 clients dans plus de 70 pays, et réalise un CA de plus de 16 millions d’euros. Cette fusion fait suite à la levée de fonds de 15 millions d’euros réalisée par Augure l’année dernière. « Face à des consommateurs de plus en plus exigeants, qui partagent ouvertement leurs avis et expériences sur les médias sociaux, les marques n’ont qu’une seule chance pour réussir les lancements de leurs produits. Elles doivent en faire de véritables moments clés, en collaborant avec les bons influenceurs avant, pendant et après leurs lancements » explique Eddie Mullon, Président de Launchmetrics et ancien CEO de Fashion GPS. Michael Jais, CEO de Launchmetrics (ancien CEO Augure) ajoute « Ecouter les conversations de leurs consommateurs n’est plus suffisant pour les marques. Elles doivent être en mesure d’identifier qui sont les leaders de ces conversations, ceux qui ont la capacité d’influencer les comportements de leur audience et d’accompagner le développement de leur business ».

Filtrer par