Le fil s'étoffe

Le fil se muscle avec l’arrivée de 7 collaborateurs. Rejoignent l'agence Cyril Lebret, directeur artistique digital & print, passé par l’agence Ledouze, le studio Graphéine et Beesnet-Plan Créatif, ainsi que free-lance ; Hélène Hubert, conceptrice-rédactrice junior, ex-Self image et Monet + Associés ; Lorane Mathias, directrice de clientèle qui arrive de chez Jésus et Gabriel, après être passée par Merlicom (Montréal), Grenade & Sparks et Publicis ; Julie Pigot, chef de projets, qui va plus particulièrement se pencher sur les problématiques C.H.R ; Caroline Marcadet, chef de projets qui vient de la régie event Double-Espresso et qui va s'attacher aux problématiques expérientielles ; Julie Reboul, chef de projets, passée par Lacoste, qui va intervenir sur les conventions et les événements de le fil et enfin Fanny Allal, chef de projets en provenance de The Brand Nation, en charge des problématiques 360.

Filtrer par