Rozenn Nardin crée Research.&Web Conseil

Après une exprience notamment forgée chez Linkfluence au pôle Etudes et Veille, et un parcours dans l’univers des études et de la veille, Rozenn Nardin se lance dans l’entrepreneuriat et crée Research.&Web Conseil. Elle y propose de nouvelles approches sur le marché des études, "capables de créer des synergies entre les différents dispositifs d’écoute des consommateurs". Son constat : « aujourd’hui, les annonceurs font face à une myriade d’approches et d’acteurs, ce qui complique la lisibilité du marché des études. De plus, les effets d’annonces sur une ubérisation en marche des études tendent à cacher l’évidence : c’est l’hybridation des insights issus de différentes méthodologies qui est l’outil clé pour une meilleure lecture des défis multiples qui attendent les marques.». 

R.&WC veut créer ces nouvelles connexions : « il faut débrider notre capacité à innover en imbriquant le meilleur des méthodes et éviter ces jeux d’opposition complètement artificiels. Tout l’enjeu est maintenant de réussir à créer les conditions que ces ponts se mettent en place dans le monde des études et que l’on passe des déclarations de bonnes intentions aux actes. Le volet digital offre une précieuse complémentarité et ,in fine, permet de générer davantage de clés de lecture & d’insights"

Filtrer par