Mediabong lance Le Syncroll

Mediabong, plate-forme publicitaire vidéo qui opère en Europe et aux USA via ses 2 bureaux (Paris et New York) lance Le Syncroll, nouveau format publicitaire. Il permet d’analyser en temps réel l’attention des utilisateurs face à une publicité vidéo et d’en adapter dynamiquement la diffusion en fonction de celle-ci. Yann Battard, co-fondateur de Mediabong explique que « lorsque l’internaute est face à une publicité vidéo, qu’il s’agisse d’un “pré-roll” avant une vidéo éditoriale, ou d’un format “outstream” déroulé entre les paragraphes d’un article, nous savons qu’il ne l’a pas souhaité. C’est pourtant le prix à payer pour financer la production de ce contenu éditorial qui l’intéresse. Dans les 2 cas, il s’agit le plus souvent d’une interruption subie. Avec le Syncroll nous portons l’efficacité publicitaire au niveau supérieur en garantissant 100% d’attention». Cette offre s’inscrit dans la plate-forme publicitaire vidéo globale de Mediabong, la « Syncroll suite », centrée sur l’attention garantie. La plate-forme Mediabong permet d’acheter (en programmatique ou en gré à gré) et de gérer des campagnes au CPV (coût par vidéo vue jusqu’au bout).

Filtrer par