Makheia se renforce en Rhône-Alpes

Makheia annonce le gain de quatre budgets significatifs en région Rhône-Alpes. L’agence lyonnaise du groupe accompagnera Piaget pour la création d’un dispositif digital de formation pour l’horloger et joailler de luxe à l’occasion du lancement international d’une nouvelle collection horlogère ; le centre national de formation des buralistes pour la création d’une plateforme web d’e-learning pour l’organisation représentative des 27.500 buralistes de France ; Ciat pour la création d’un nouveau territoire de marque et accompagnement sur l’ensemble de la stratégie de communication du spécialiste du chauffage : de Renault Trucks pour l'animation des ventes pour le réseau du constructeur de véhicules industriels et utilitaires. Rappelons que depuis l’acquisition, fin 2014, de l’agence digitale Megalo & Company, Makheia, avec deux implantations en Rhône-Alpes (Lyon et Annecy), est un acteur de la communication digitale de la région qui compte 40 collaborateurs, avec 5 pôles d’expertise (Retail digital / CRM / Performance digitale / Medias Sociaux, E-learning) et une vingtaine de grands clients dont Hayward, Salomon, Piaget, Baume et Mercier, Boccard, Renault Trucks…

Filtrer par