Carrefour fait chanter les fans de foot

Les Lip Sync Battles, qui ont démarré outre-Atlantique, ont déjà conquis des millions de fans. Carrefour s'empare du phénomène avec #SoutenonsLesBleus, un Playback Challenge à échelle nationale à l'heure où se profile l’Euro 2016. Ce dispositif 100% mobile démarre ce 11 mai : les supporters des Bleus pourront concourir et tenter de participer au clip de soutien des Bleus. A partir de l'appli Playback Challenge, ils doivent enregistrer leur propre vidéo de playback sur l’air de « I was made for lovin' you, my team », le titre de Kiss revisité pour l’occasion par le groupe lillois Skip the Use. A la clé, la possibilité pour les playbacks les plus créatifs de figurer dans une nouvelle version du clip de Skip the Use et de remporter, par tirage au sort, l'un des mille lots mis en jeu. L'ensemble est monté par un trio d'agences : Featuring by H&U, Havas Sports & Entertainment et Arena Media France.

Du bleu partout

Carrefour développe un dispositif omnicanal dédié aux Bleus dans ses magasins et sur son site avec des promotions sur les TV et tablettes et sur les kits de supporters. Des offres dédiées voient le jour : l'édition exclusive de l'album Panini "Fiers d'être Bleus", un concours de pronostics ; une série limitée des verres Gigogne Duralex aux couleurs des nations participantes... Toujours côté foot, le distributeur prépare sa Carrefour Cup, compétition de Foot à cinq organisée sur tout le territoire français. 

Filtrer par