Rose Carpet se parfume au Double Je Urban Tropical d’Eau Jeune

Pour le parfum Double Je Urban Tropical d’Eau Jeune (LaSCAD, groupe L’Oréal), M6 Unlimited, la chaine beauté et « girly » de M6 Rose Carpet, et Publicis Media, orchestrent  une opération de brand content à destination des jeunes filles. Au menu, une dizaine de vidéos en exclu sur Rose Carpet et sur les différents canaux de la marque Eau Jeune (site Internet, réseaux sociaux, CRM…) pendant  l’année 2016. Afin d’accompagner le dispositif, place à une mécanique d’animations en fil rouge sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat avec des jeux-concours, des défis, des rencontres avec les ambassadrices, etc.. En ligne de mire : la volonté d’engager la communauté. Dans la foulée, les abonnés à Rose Carpet lanceront des défis aux trois ambassadrices Eau Jeune Double Je Urban Tropical via un hashtag dédié : #oseztout. Chacun d’entre eux donnera lieu à une vidéo. Des animations évènementielles pour rencontrer les youtubeuses stars viendront renforcer l’expérience et l’engagement autour de la marque.

Filtrer par