84.Paris accompagne Facebook Entreprises

Facebook Entreprises lance la campagne "Outstanding Stories" pour valoriser ses offres auprès des annonceurs du secteur du luxe. "Facebook et Instagram sont des plateformes stratégiques pour les maisons de luxe. Leur audience y est présente en masse, sur le mobile, au sein d’un environnement extrêmement personnel et qualitatif. Cette campagne a donc pour objectif de démontrer de façon inspirante et concrète les possibilités créatives offertes par nos formats publicitaires" explique Benjamin Lequertier, directeur marketing Europe du sud de Facebook. La campagne est conçue par 84.Paris (Production : Eddy — Réalisateur : Maxime Bruneel). L’agence a adopté un traitement créatif qui valorise le rythme. Articulé autour des différents formats publicitaires (Facebook 360° vidéo et photo, Facebook Canvas, Carrousel photo et vidéo sur Facebook et Instagram, Facebook Live et Instagram Stories) le film (dévoilé en avant-première lors de la soirée des Hits d’Or CB News, en février dernier) évolue constamment, passant d’une situation réelle à une situation intégrée à Instagram ou Facebook. Une approche qui valorise la réactivité des plateformes et leur connexion à la vie réelle de leurs audiences. En complément du film, l’agence a également conçu un format Facebook Canvas et une édition print pour présenter plus en détail les bénéfices de chaque solution.

Facebook - Outstanding Stories from 84.Paris on Vimeo.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par