Bees Consulting crée son offre Shopper

Fondée en 2014 par Bertrand Forges et Emmanuel Miclo (ex-coprésidents de BETC Digital), Bees, agence dédiée aux métiers de la relation clients, crée son offre Shopper. Co-fondée avec Olivier Dexemple, ex directeur marketing de Coca-Cola European Partners, Bees Shopper apporte aux industriels des PGC, aux distributeurs et aux entreprises de service une vision et une expertise shopper qui mêlent le digital, la data et la connaissance des points de vente physiques. Après avoir remporté plusieurs compétitions, Bees Shopper bénéficie de la confiance d’Unilever qui lui a confié la réalisation d’une opération transversale en GMS et de Coca-Cola, pour des actions à venir en hors-domicile. Deloitte estime que les entreprises qui ont mis en place une stratégie shopper marketing ont généré une croissance 50% plus rapide que leurs concurrents. L’agence compte 18 personnes est organisée autour de trois pôles d’expertises : Bees Consulting (stratégies de marques, conception et animation de programmes relationnels online et offline. Bees Consulting gère le programme relationnel Envie de Bien Manger et compte parmi ses clients notamment Michelin, Primevère, Alain Afflelou, Agipi et Coca-Cola). Bees Automotive (département créé en partenariat avec les pures players de la petite annonce, sous l’impulsion de Dacia pour l’Allemagne et la Belgique et de PSA en France) et désormais Bees Shopper,

Filtrer par