Outdoor Lions : Twitter remporte le Grand Prix, du Bronze pour la France

Le Grand Prix a été décerné de façon unanime et sans beaucoup de discussions par le jury Outdoor présidé par Bruno Bertelli, Global Chief Creative Officer, Publicis. Ce dernier a encouragé ses jurés à se souvenir de la dernière campagne qui avait, dans la rue, attiré leur attention. Concernant les 10 visuels (Putin, Cannabis, Guns, Muhammed Ali, Sonogram, Prince, Saturday Night Live, Hands Up, Eyes : H. Clinton & D.Trump…) de la campagne Twitter réalisée par le réseau social, c’est sa justesse, sa simplicité, et son côté engageant qui ont été salués. 

Côté français, Ray Productions pour Pronto Café remporte 1 Bronze pour les visuels : « Businessman », « Fisherman », « Baker », « Traffic Warden ». DDB Paris remporte 1 Bronze Lion pour les visuels « Head Transplant » et « Emerging species » de Play-Doh et un autre Bronze Lion pour les visuels « Head Transplant » et « Emerging species » et « People of all colors ». Publicis Conseil pour le visuel « The dream cradle » de Renault décroche un Bronze Lion, tout comme Serviceplan pour le visuel « The virtual crash billboard » de la DRIEA. En 2016, la France avait gagné 7 statuettes contre 5 cette année. 

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