Les 10èmes Palmes de la Relation Client 2017 sont ...

Les Palmes de la Relation Client ouvrent la semaine de "la Relation Client en fête" organisée par l'AFRC et sont placées cette année sous le signe de l'émotion. Ces prix récompensent les organisations les plus innovantes en matière de stratégie client et celles qui repensent l'expérience client.

Le palmarès

A la deuxième place des personnalités de l'année : Margaux Dauce, responsable brand content et relation client de Michel & Augustin. Elle a fait son entrée chez Michel et Augustin en tant que "Boulangère de quartier" (chargée de relation client) avec la mission de chouchouter chacune des personnes entrant en contact avec la tribu. Depuis, elle chapote la Boulangerie et s’est transformée en parallèle en « plume et reporter de la tribu » pour gérer le contenu de la marque notamment sur le digital. En 2016, le compte Snapchat des trublions et le service après pâtisserie, dédié aux candidats libres qui préparent le CAP pâtissier. Elle travaille sur un futur programme de fidélité.

A la troisième : Rose Mitelske, directrice des opérations touristiques de Disneyland Paris. Après plus de vingt ans passés à Walt Disney World (Floride), elle rejoint Disneyland Paris en 2015 pour créer une équipe contact center digital ventes & services qui gère aujourd’hui la relation client par le biais du Live Chat et des réseaux sociaux. Son prochain défi réside dans l’amélioration de l’empreinte digitale du centre de contact et l'intégration de la voix du client à travers la business intelligence, afin de leur proposer des offres appropriées répondant à leurs attentes.

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