L’agence Purple devient Bienvenue

Après quinze ans d’accompagnement de marques (Guerlain, l’Oréal, Sanofi, Les Laboratoires Pierre Fabre) sur le point de vente, l'agence Purple évolue du graphic au retail design tout en se rebaptisant. Le 7 décembre sera lancée, au 7 rue Debelleyme à Paris, l’agence Bienvenue. Ce nouvel atelier "avec vue sur la ville promet le sur-mesure aux projets qui veulent créer du lien avec une promesse : design with empathy". "Nous sommes fondamentalement des créateurs d’histoires à vivre" explique Deborah Grand, la fondatrice, "lorsque vous vivez une expérience d’achat réussie, elle peut vous marquer à vie. Elle remonte à la surface au contact de tel ou tel objet, bien plus que son prix. C’est un souvenir vivant, plein d’émotions, de sensations, d’imagination, de sensibilité. Notre matière est profondément humaine. Nous construisons et nous esthétisons un moment de vie, mais notre devoir prioritaire est d’en comprendre l’enjeu. Notre approche ne magnifie pas le produit ou la marque, mais l’instant de la rencontre et la relation réelle avec le consommateur. C’est le point d’orgue du désir et de l’engagement, et cela impose le respect mutuel. Nous élaborons les conditions de ce respect dans la relation en proposant des signes simples et justes, intelligibles et sensibles, avec lesquels vous vous sentirez bien et libres. Qui serviront votre imaginaire sans vous en imposer un".

Filtrer par