FranceTV Publicité lance l’événement Télé.visionnaire

FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire, un nouvel événement qui réunira chaque année les acteurs du marché publicitaire.Cet événement a pour vocation d'aborder les grandes tendances du média Télévision, de réfléchir à l'évolution de ses usages, à la valeur de ses contenus et à son efficacité publicitaire.

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité, déclare : 
"Je suis heureuse de créer cet événement, rendez-vous annuel pour les annonceurs et agences conseils. Dans un contexte d'abondance et de complexité, il nous semble nécessaire de prendre de la hauteur tout en capitalisant sur nos piliers stratégiques : la simplicité, l'innovation et l'efficacité. Le thème de cette 1ère édition de Télé.visionnaire est LA QUALITÉ ; Elle devient une valeur structurante à l'heure où, dans le cadre de l'évolution des consommations médias, le public exige plus de qualité dans les contenus, plus de qualité dans l'expérience utilisateur, plus de qualité dans son rapport à la publicité. »  

Télé.visionnaire se tiendra le mercredi 13 juin 2018 matin, au Studio Gabriel. La 1ère édition sera entièrement dédiée à LA QUALITÉ.
 
De grands noms et des experts viendront faire vivre la qualité  dans leur domaine d’activité et la raconteront comme une valeur forte, en phase avec les comportements et attentes des Français. 
 
L’évènement sera scénarisé, avec une alternance de formats : keynotes, tables rondes, pastilles vidéo, et s'articulera autour de 3 grandes séquences :

            • La première s’attachera à définir et démontrer la qualité dans tous ses états : beaucoup la revendiquent, elle n’est la propriété de personne, mais certains talents vivent la qualité au quotidien dans leur art ou leur singularité : design, gastronomie, luxe, mobilité…leurs experts viendront témoigner. 

            • La seconde décryptera les contenus et programmes qui font une TV de qualité : c’est un droit pour le citoyen et un devoir pour France Télévisions : en direct, analyse des tendances et débat pour l'avenir. 

            • La troisième ré-enchantera la qualité, en l’insérant au cœur de la nouvelle efficacité publicitaire recherchée par tous les communicants, annonceurs agences et médias. 

Pour cet événement, FranceTV Publicité a souhaité faire travailler les étudiants en journalisme et en production audiovisuelle du groupe MediaSchool pour l’amplification médias et la couverture des réseaux sociaux.

Plus d’informations et inscription obligatoire sur www.televisionnaire.fr
 
Contact presse:
Valérie Blondeau : valerie.blondeau@francetvpub.fr - 01 56 22 62 52


Filtrer par