Départ de Gaël Clouzard, rédacteur en chef et associé d'INfluencia

Après une décennie passée au sein du groupe INfluencia, le rédacteur en chef et associé quitte le navire pour de nouvelles aventures. Gael Clouzard avait rejoint le magazine fondé par Isabelle Musnik et Daniel Baldaia, en 2007, trois ans après sa création. Dès cette période, le media a su préempter les territoires de l'innovation, des sciences humaines et renforcer celui des tendances, un positionnement original dans la presse française. 
Une stratégie qui a permis de fédérer les milieux de la publicité, des médias, du marketing, du retail, du design, du numérique, des start-up et de la production... autour d’une trilogie qui a fait ses preuves : une revue trimestrielle papier et numérique, une newsletter quotidienne en passant par la création et le  développement du département publishing. 
Le groupe MediasSchool, actionnaire d’INfluencia depuis 2017, « remercie sincèrement Gaël Clouzard pour sa contribution au rayonnement d'INfluencia et lui souhaite le meilleur des succès dans ses nouveaux projets ».

INfluencia continue d’être présidée par Isabelle Musnik.

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par