Coup de Polish pour Rent a Car

Le groupe Rent A Car dévoile sa nouvelle identité avec l'agence lilloise Caribou. Le slogan “Louez au meilleur prix, près de chez vous” est remplacé par “+ proche, - cher”. Les épingles de géolocalisation (les pins pour les puristes) apparaissent à la fois dans le nouveau logo et dans la signature soulignant l'une des valeurs de la amrque : la proximité. Rent A Car a conservé deux éléments de son identité graphique. La couleur bleue et le cartouche dans lequel est enchâssé le logo typographique. Exit, en revanche, l’inclinaison et le caractère anguleux de la police pour une police et des contours adoucis. Cette nouvelle identité visuelle est d’ores et déjà affichée sur de nombreuses enseignes et vitrines des agences avec un objectif d’harmonisation d’ici juin (360 agences). Elle habille déjà les véhicules utilitaires et également les nouvelles “Freelocs” (citadines louables pour 19 € par jour). Enfin, cette nouvelle charte graphique s’applique à l’ensemble des outils de communication de Rent A Car, à commencer par son site internet.

Filtrer par