Brand Station pour Metallica

Mercury France a choisi, sans compétition, l'agence Brand Station pour "l'accompagner dans la mise en place d'une campagne intégrée mondiale" pour la sortie du nouvel album de Metallica : "Hard wired...To self Destruct". Un film publicitaire qui met en avant un "objet spécialement créé et disponible en édition limitée" . Il sera "dévoilé dans les jours qui arrivent". C'est la première collaboration de Brand Station - agence spécialiste des objets communicants comme les chaussons Lego ou le câlin géant de Lu  - avec Mercury France. Pour patienter on peut déjà écrire son prénom en Metallica...

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 24/10/2018
Off

La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par