Emakina et Air Paris partenaires

Emakina Group et Air Paris annoncent un partenariat stratégique mondial. Ce dernier leur permettra "d’accroitre la couverture territoriale en mettant en commun leurs expertises au niveau mondial". Emakina et Air Paris ont d’abord longtemps collaboré ensemble sur certains comptes et franchissent un cap aujourd’hui en nouant ce partenariat. Emakina Group (70.3 M€ en 2015) est le spécialiste de la communication et du marketing digital, réunissant 700 experts en création de site internet, plateforme e-commerce, stratégie mobile, dans huit pays en Europe. Air Paris est née "de la rencontre d’experts du développement de marques et de créatifs visionnaires du monde de la publicité". Depuis Paris, New York ou Shanghai, Air Paris crée des plateformes de marques et de communication (stratégie, concept de marque, identité visuelle, création publicitaire, écosystème digital et social, packaging, point de vente pour les principaux acteurs du luxe et de la beauté).

AIR Paris compte parmi ses clients des groupes multinationaux et des marques indépendantes en provenance de la France, des USA, d’Allemagne, de la Grande Bretagne, du Brésil, d’Italie, du Moyen Orient, de la Chine, d’Israël, de la Belgique, de Hong Kong, du Canada, de la Grèce, de Chypre, de la Suisse, etc.

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 24/10/2018
Off

La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par