Grey remporte le GIE Atout France pour 3 pays

Selon nos informations, à l'issue d'une consultation lancée en mai dernier, le GIE Atout France, agence française de développement touristique, a choisi Grey pour la conception des campagnes France 2017 sur les marchés britannique, allemand et néerlandais. A charge pour l'agence, de mettre en oeuvre la création d'un concept et l'élaboration des campagnes de publicité France 2017 dans ces trois pays, intégrant les destinations françaises partenaires d'Atout France et les partenaires locaux type transporteurs et tour opérateurs ; mise en place et déclinaison du concept publicitaires sur différents média (off et on-line) sur les trois marchés.

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 24/10/2018
Off

La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par