Une régie publicitaire pour le groupe Auchan

Immochan France et Auchan Retail France s'associent afin de lancer Imediacenter, une activité de régie publicitaire au sein d’Auchan Holding. Dirigée par Sandrine Clion, jusqu'alors responsable du département promotion commerciale, communication et animation d'Immochan, la nouvelle structure ambitionne de monétiser le trafic client des différents points de vente physiques et sites e-commerce du groupe Auchan sur les supports dont il dispose (écrans instore et outdoor, stands évènementiels et opérations promotionnelles, bannières Internet, data, etc.). Imediacenter proposera une offre 360° tout en garantissant l'efficacité des campagnes via des mesures d'impact de performance (mesure d'audience, mesures business, mesures quali, etc.). Les contours de la nouvelle entité seront détaillés le 9 juin prochain.

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 24/10/2018
Off

La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par