La SNCF retient 24 agences via 5 lots pour sa communication opérationnelle

Selon nos informations, la SNCF a choisi 24 agences pour assurer la gestion de sa communication opérationnelle répartie en 5 lots pour la période 2018-2022, à l’issue d’une consultation lancée en mars dernier. Ainsi, le dispositif de communication externe a-t-il été confié à Australie, iciBarbès, Jesus & Gabriel, Saatchi&Saatchi, Sennse et Y&R Paris tandis que celui de la communication externe digital à Dream On, EG+ WW, iciBarbès, Rosapark et Saatchi & saatchi. Le dispositif de communication interne sera quant à lui assuré, toujours selon nos informations, par Akatoa, Babel, Because, Edites, Everbrand et Eoka alors que le lot Edition sera assuré par 4uatre, Belleville, Bergamotte, iciBarbès, Babel et Aristophane. Enfin, le travail de Studio graphique sera désormais assuré par 4uatre, 90C, Datagif, EtCompagnie, Houltonsmets et Vitamine Z. La marque SNCF regroupe aujourd’hui OUI.sncf, TGV INOUI, Ouigo, Ouibus, Ouicar ou encore TER et Transilien.

Liste des agences retenues (la pastille bleue indique les nouvelles venues dans la sphère SNCF) :

À lire aussi

Publié le 03/11/2018
Off

La Poste reconduit Starcom

Publié le 27/10/2018
Off

France Télévisions met en compétition son budget media on et off-line

Publié le 17/10/2018
Off

Le cabinet 5e Rue accélère son développement

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par